SOINS

Déroulement d'un soin:

Avant de commencer la séance, je prends un moment pour échanger sur vos problématiques actuelles (douleurs, émotions, si vous êtes beaucoup pris dans vos pensées...). C'est un état des lieux pour mieux cerner vos attentes et vos objectifs.

Pendant ce petit entretien, je réponds à vos questions concernant le formulaire que je vous remets pour vous faire prendre conscience que le soin peut entraîner une crise de guérison.

Le soin se déroule habillé. Une tenue confortable est conseillée pour se mettre à l'aise et pouvoir se détendre.

Au début du soin, je commence par un alignement de la posture. La personne est debout.

Puis, vous êtes invités à vous allonger sur la table de massage. A ce moment-là, je procède aux libérations de vos centres énergétiques, des intestins, des organes et de toute la périphérie... Parfois, le premier soin n'est pas complet car la personne est très chargée énergétiquement.

Tout au long du soin, nous pouvons échanger sur vos zones de tension, vos ressentis. Cela me permet de porter davantage mon attention sur les blocages.

Pendant le soin, certaines personnes peuvent avoir des libérations émotionnelles. La plupart du temps, les personnes se sentent très relaxées, légères après la séance.

A la fin du soin, je vous invite à partager vos impressions, ressentis et je réponds à vos questions.

Généralement, vous constaterez immédiatement les bienfaits du soin. Le travail énergétique continue après le soin, parfois même pendant plusieurs jours.

La non-énergie et la connexion au cœur:

Dans la thérapie Love Energetics, l'energie dans sa forme la plus pure est appelée "non-énergie". On y accède par une connexion  au niveau du Coeur. Cette énergie est connue sous le nom de "Wu-Chi" dans la tradition taoïste ou "pure conscience" dans les pratiques de méditation et de yoga. La "non-énergie" est distincte de ce que la médecine chinoise traditionnelle appelle "Chi" ou l,hindouisme "Prana". Elle correspond plutôt à la source de tout et au potentiel illimité qui soustend toutes les formes d'énergie et se rapporte à ce que Lao Tzu décrit comme l'état de "non-effort, non-action et non-contrôle". L'univers entier est rempli de "non-énergie". Dans l'atome, c'est l'espace entre les électrons et le noyau.

Une fois la connexion au Coeur maîtrisée, le thérapeute manifeste au travers de la dimension quantique une nouvelle réalité simplement grâce à son intention. Le changement est quasi-instantané et les résultats remarquables et faciles à obtenir. Au-delà de la guérison, l'énergie du Coeur, vous permet un meilleur alignement avec vos aspirations profondes et de créer le changement que vous souhaitez vivre dans votre vie.