Qu'est-ce que c'est?

Le fondateur de cette thérapie est Yvon Dubé, une très belle personne qui nous vient du Québec. C'est lui qui me forme actuellement à cette merveilleuse technique.

Je reprends donc ses mots pour vous expliquer ce qu'est le Love Energétics.

"Love Energétics est une technique de guérison innovatrice qui permet de libérer les blocages énergétiques chez les personnes traitées et d'accroître leurs capacités d'autoguérison.

Le cœur est au centre de cette thérapie quantique, car celui-ci permet au thérapeute d'accéder à un espace où des guérisons remarquables peuvent se produire. C'est précisément cette connexion au champ quantique du Cœur qui permet de libérer les nœuds émotionnels qui sont à la source de bien des désordres et maladies. Le protocole Love Energétics a été développé afin d'harmoniser certains points énergétiques importants sur le corps pour ainsi permettre une guérison progressive et durable.

La thérapie Love Energétics priorise la libération des zones chargées émotionnellement ce qui engendre  l'équilibre intérieur, prérequis éssentiel à toute guérison.

Cette merveilleuse méthode émerveille par la constance des bienfaits qu'elle procure à tous les niveaux ( physique, émotionnel, mental, spirituel). Plusieurs personnes décrivent l'expérience comme un saut quantique dans leur cheminement personnel. Soulagées de leurs symptômes, ces personnes se sentent plus légères et retrouvent enfin un sentiment de bien-être durable."