À PROPOS

Qui suis-je?

Je suis Amélie, thérapeute Love Energétics en cours de certification niveau 1.

J'aide les personnes qui viennent me voir à soulager leurs douleurs

physiques, émotionnelles mais aussi mentales.

Pourquoi le Love Energétics?

J'ai découvert ces soins il y a presque 4 ans lorsque je ne me sentais pas bien. Une amie m'a conseillée d'aller voir une énergéticienne un peu spéciale. J'ai alors reçu des soins Love Energétics qui m'ont vraiment soulagée et impressionnée. Je me suis alors passionnée pour les médecines parallèles, la spiritualité et tout ce qui touche à l'énergie. Pour moi, c'est toute ma vision de la vie qui a changé!

Qu'est-ce qui a changé dans ma vie?

J'ai pris de plus en plus conscience que mon travail ne me convenait plus. Je suis professeur des écoles et très vite, j'ai su que je ne ferai pas ce métier toute ma vie.

J'ai pris la décision de me reconvertir suite à une année particulièrement difficile professionnellement et sentimentalement.

A la suite de deux stages Love Energetics à Paris (octobre 2017 et avril 2018), j'ai pris la décision de prendre une année pour faire autre chose et me former à ce qui me fait vibrer. 

Dans cette même période, j'ai décidé de vivre seule. 

Je me sens aujourd'hui beaucoup plus confiante en mes capacités, en la vie. Je suis plus positive, rarement malade. Je me sens plus zen, libre et ouverte aux autres au quotidien. Je prends beaucoup de recul sur les choses, les situations, les gens...

Je me sens davantage reliée à mes émotions, à mon corps, beaucoup moins dans le jugement, mais plutôt dans l'amour universel.

Je modifie petit à petit ma façon de m'alimenter, de consommer, de prendre soin de l'environnement.

J'aime ma vie tout simplement avec ces petits bonheurs de chaque jour!